Toxic
Bonjour à toi ! Passe un bon moment sur notre Forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Toxic
Bonjour à toi ! Passe un bon moment sur notre Forum Smile
Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

+8
scal
Amnesia
Chaozu
Zapp Brannigan
Pab-man
Cowboy BeBop
Kimroth
Skulls
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Mer 10 Juil - 5:06

Salut à tous ! Je refais mon entrée dans l'alliance mais je sais que je dois reposer ma candidature! Alors, c'est parti!

-Pseudo: Skulls

-Points (général, flotte, économie et recherche): 55

-Depuis quand joue-tu?: Depuis hier! JE REVIENS LES MECS  

-Tu joues/as joué sur d'autre univers? (détails): Univers 23 ( 1M de points ) , Univers Hydra ( 200.000 ) , Univers Quantum ( 20.000 points )

-Quelle type de jeu joue-tu?: Mineur offensif

-Pourquoi cette alliance te conviendrait-elle? Que peux-tu apporter? : J'étais présent à la création de cette alliance! Avec 55 point, je ne sais pas encore quoi apporter mais je ferais le maximum ensuite! Mais probablement mon activité ! Et j'ai de l'éxperience dans le jeu ( Surtout dans l'uni 23! )

-Que pouvons-nous t'apporter?: Un peu de tout  mais j'éspère vous apportez autant de choses!

-Ton avenir sur cette univers? : J'éspère arriver rapidement à bon niveau pour pouvoir me frotter au reste de l'univers!

-Ta progression? (utilise ce site: http://www.war-riders.de/ ): Jusque ici pas grand chose mais vous pouvez toujours aller voir tous les jours ( 55 points par jour logiquement) !  Malgré qu'à ce moment, war-riders ne m'a pas encore mis dans sa base de donnée


Dans la vie: Etudiant ! Je joue au tennis pour mon hobby!



Sinon je suis quelqu'un qui passe énormément de temps sur un forum! Je suis souvent là pendant les vacances, en tout cas, jusque mi-aout! J'essaye d'aider tous le monde même si pour le moment je ne peux pas faire grand chose... Probablement que mon petit nombre de points va vous faire pencher d'avis mais ça me pose aucun problèmes d'attendre avant de reposer ma candidature! J'éspère que certains me reconnaitrons parce que je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux membres depuis le temps!

A part ça, j'adore le design du nouveau forum!

Réflechissez bien!  Smile
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Kimroth Mer 10 Juil - 5:52

Hello, bienvenue sur notre beau forum tout neuf !
Première question qui me vient à l'esprit: vu que c'est un retour, il y a forcément eu un arrêt précédemment, pour quelle(s) raison(s) ?
Kimroth
Kimroth

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Mer 10 Juil - 5:53

J'ai eu une année scolaire difficile et j'ai du pleinement m'y consacrer donc moins de temps pour le jeu ! Wink
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Cowboy BeBop Mer 10 Juil - 7:53

Salut bienvenue sur le forum,

Ca sera non pour ma part. Nombre de points très insuffisants, Ses comptes précédents n'ont jamais fait long feu et il dit lui même ne pouvoir être actif que pendant les vacances.

Cowboy BeBop
Cowboy BeBop

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Pab-man Mer 10 Juil - 9:11

Tu peux aussi revenir dans un petit moment, ce qui nous prouvera que tu as la motivation nécessaire . ( je sais meme pas si j'ai le droit de donner mon avis )

Pab-man

Messages : 165
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Zapp Brannigan Mer 10 Juil - 9:27

Pourquoi pas un essai dans la wing ? On a pas mal de joueur ina en ce moment je crois, donc si tu es motivé sur le long terme et que tu progresses vite pourquoi pas laisser une chance.

Après, une participation au forum est aussi obligatoire.

A voir.
Zapp Brannigan
Zapp Brannigan
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 32

http://toxic-quantum.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Mer 10 Juil - 10:01

Qui a dit que je serais qu'actif que pendant les vacances? J'ai dit que je le serais beaucoup plus pendant les vacances! Ma participation sur le forum est généralement grande! Vous pouvez voir sur l'ancien forum, je suis Fallty dans les Anciens Wink Mais sinon, ça me pose aucuns problèmes de revenir poster ma candidature lorsque j'aurais plus de points ! Tant que vous me gardez une petite place Smile
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Chaozu Mer 10 Juil - 10:31

Hey Fallty !
Alors question activité si il repart comme avant il a ce qu'il faut pour être chez nous autant IG que sur le forum, question progression avec du coatching y'a rien à craindre =)

Je suis pas contre une intégration dans la wing, il nous faut des joueurs avec flotte à bas niveau dans tous les cas, sinon ça sera impossible de défendre les mineurs à bas niveau.

Mais je suis aussi d'accord avec Cowboy, repost dans quelques points (passé les 1000 pts par exemple), t'es pas connu de tout le monde donc ce ramener avec un minimum de bagages c'est pas plus mal =P
Chaozu
Chaozu

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Mer 10 Juil - 10:36

Ca me pose aucun problème ! Smile Je reviens quand il me semble que je suis à la hauteur de l'alliance alors Wink
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Amnesia Mer 10 Juil - 12:02

salut =)

avis assez similaire ça manque de points mais sinon dans l'ensemble je suis ok si tarto dit qu'il n'y a pas de soucis j'ai confiance ^^


PS: Pab-man t'es un membre de l'alliance donc oui tu peux donner ton avis y'a aucun soucis bien au contraire
Amnesia
Amnesia

Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par scal Mer 10 Juil - 13:48

slt et bienvenu sur le fofo

je pense egalement que 55 pts c'est rien du tout mais je me suis dit de ne jamais juger qqn uniquement sur son nombre de pts!a alors je resterais NEUTRE sur cette candid' Wink

bon jeu (et bne evolution a toi)
scal

scal

Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Mer 10 Juil - 13:59

Vu les vos avis, je pense revenir plus tard donc ( Vers 20.000 points ) Mais je vous met demain le lien de mon évolution ( En effet, War-riders n'a pas encore mis à jour les nouveaux joueurs ) ! Pour savoir, j'ai maintenant 230 points Smile ! Petite question: est-ce que j'ai encore droit aux droits d'Ancien membres de l'Alliance sur le forum?
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Hocus Pocus Mer 10 Juil - 16:31

Salut!
Avis similaire: repasse quand tu auras 20.000 pts, et on pourra juger par nous-même Wink
Hocus Pocus
Hocus Pocus

Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Kimroth Mer 10 Juil - 18:53

Bon bah, à bientôt alors Smile
Kimroth
Kimroth

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Cowboy BeBop Mer 10 Juil - 20:17

Si vous voulez le fond de ma pensée, je pense que Wing et mère sont suffisamment fournies en membres pour qu'on ouvre maintenant le recrutement aux joueurs ayant la moyenne de points de la wing et de la mère.
Cowboy BeBop
Cowboy BeBop

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par scal Mer 10 Juil - 21:16

meme au dessus de la moyenne!!!

faut la meriter la TOXIC Wink

pour chaque candid faudrais crée un topir avec le nom de la candid' (en parti privée) et un sondage SIMPLE (sans debat) avec POUR et CONTRE

et a l'issue de ce vote on lui donne le feu vert ou non (au candidat en question)

scal

Messages : 245
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Pab-man Mer 10 Juil - 21:23

Bonne idée . L'alliance a aussi des objectifs je pense donc ça serait pas plus mal

Pab-man

Messages : 165
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Cowboy BeBop Mer 10 Juil - 21:28

Nan mais si on commence a tjs recruter le premier mec venu ou qui vient de s'inscrire sur l'uni, on est pas sortis de l'auberge moi je vous le dit.

On devrait commencer a fermer le robinet des candidatures et prendre des joueurs confirmés et actifs sur la longévité histoire de renforcer l'alliance et completer nos profils de joueurs manquants. (genre voir si on a plus de miniers, raideurs, deutiers et équilibrer un peu le tout).

Enfin voila, ce n'est la qu'un avis qui n'engage que moi.

Cowboy BeBop
Cowboy BeBop

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par ShN Mer 10 Juil - 21:56

+1 pour cowboy, moi j'ai déjà fait mon râleur sur l'ancien forum par rapport à l'acceptation trop simpliste des candidatures et surtout des joueurs "frais" (qui commence l'univers), ce qui ma conduit par la suite à ne plus les suivre.

Par contre je salut ta proposition de revenir postuler une fois que tu auras atteint un certain nombre de point. 20.000 pts ont été indiqué, pourquoi pas, mais tout dépends de l'évolution globale de l'univers.

Chaozu, ton raisonnement sur les flottes bas niveau pour cover les mineur bas niveau n'est pas mauvaise, cependant quand il aura 20.000 pts combien auront nos mineurs? Et du coup il le verront en (d) et ne pourra donc toujours rien faire.
Pour information, le joueurs avec le moins de pts à actuellement : 1780 pts --' et ensuite le deuxième joueurs à : 60.548 pts.
La différence n'est pas négligeable et l'évolution n'est donc plus du tout la même.

Donc pour moi à voir lorsque tu reviendras avec un nombre de pts plus "respectable"

ShN

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Amnesia Jeu 11 Juil - 10:17

je suis d'accord avec vous à la seule différence que pour la wing je regarde d'avantage la progression que le nombre de point en lui même

le problème n'est pas d'accepter de nouveaux joueurs mais éventuellement de durcir un peu les critères de validation de période probatoire ( c'est toujours bien d'avoir des joueurs extérieurs qui passent vendre leurs stocks de ressources )

je lance le débat en partie conseil à ce sujet dans tous les cas =)

désolé pour le hors sujet Skulls bon courage pour ton évo !
Amnesia
Amnesia

Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Jeu 11 Juil - 10:20

Aucun problème Amnesia! Je vous laisse mon lien war-riders, comme ça vous pouvez tous le temps, aller voir ma progression Wink
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&type=player&name=Skulls
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Amnesia Jeu 11 Juil - 10:35

impeccable

bon je te cache pas qu'il est un peu dur de se faire une idée pour le moment de ta progression =)

à suivre d'ici quelques jours
Amnesia
Amnesia

Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Chaozu Jeu 11 Juil - 12:49

Honnêtement je serai Fallty je vous aurais tous envoyés chier xD
Il a été là avant vous et a presque participé à la création de la TOXIC. Ont parlent pas d'une candid lambda mais d'un ancien membre.

Après au niveau des candid si vous voulez des mineurs y'a que ça, des raideurs y'en a pas. Des deutiers ça peu ce trouver. Voilà, ça c'est pas une pensée c'est là réalité de l'uni Quantum =/

Et je rajouterai que sur la bonne douzaine de joueurs que j'ai recruté à moins de 1K points y'en a un quarts au dessus du top 300 aujourd'hui, chose à laquelle vous ne pouvez pas prétendre... Alors que vous avez été recrutés pour la plupart avec un bon paquet de points ! Donc parler d'évo à long terme c'est assez ironique ^^


Je suis totalement d'accord sur le fait que je laisserai sa chance à tout le monde, et que c'est pas la meilleure façon de faire quand on fixe une limite de membres, loin de là. Mais le recrutement sélectif ça marche pas, et je préfère m'entourer de joueurs que je sais sympas plutôt que de mecs avec pleins de points mais à la sauce débile (aka carabin, psykachu et tant d'autres...)
Chaozu
Chaozu

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par IronMaiden Jeu 11 Juil - 13:15

tout à fait d'accord avec Chao !
c'est un ancien, il était la avant moi ^^ et dieu sait que je suis plus tout jeune ici !

IronMaiden

Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Cowboy BeBop Jeu 11 Juil - 20:58

Chaozu a écrit:Honnêtement je serai Fallty je vous aurais tous envoyés chier xD
Il a été là avant vous et a presque participé à la création de la TOXIC. Ont parlent pas d'une candid lambda mais d'un ancien membre.

Et je rajouterai que sur la bonne douzaine de joueurs que j'ai recruté à moins de 1K points y'en a un quarts au dessus du top 300 aujourd'hui, chose à laquelle vous ne pouvez pas prétendre... Alors que vous avez été recrutés pour la plupart avec un bon paquet de points ! Donc parler d'évo à long terme c'est assez ironique ^^

J'espère que tu rigoles la? Tu insinues quoi qu'un mec qui a 55 pts qui é venu qq temps dans la toxic et qui a ensuite supprimé son compte est plus important a tes yeux que tes membres actuels qui sont dévoués a la Toxic et qui font qu'un an après l'ouverture de l'uni, l'alliance tourne toujours a plein régime?

Pour tes top 300 actuels, certes, mais tu les as recrutés au stade jeune de l'uni, nous autres et moi en particulier nous nous sommes inscrits un an après l'ouverture de l'uni, alors fatalement qu'ils ont un meilleur classement que nous, le contraire serait inquiétant. Par ailleurs, c'est bien de parler de fantomes mais c'est pas eux qui font tourner l'alliance a l'heure actuelle. Ils se sont barrés un peu partout sans se soucier de nous, excepté Kannaios qui passe régulièrement.

Pour l'évolution, je trouve que les membres actifs, surtout en mère (wing je suis pas trop) se passe très bien, alors je vois pas de quoi nous aurions a rougir face a tes anciens membres, compte tenu du temps de jeu de chacun et de la date de création du compte.


Dernière édition par Cowboy BeBop le Jeu 11 Juil - 21:50, édité 1 fois
Cowboy BeBop
Cowboy BeBop

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Skulls Jeu 11 Juil - 21:18

Il ne me faut pas me prendre comme un ancien membre de la TOXIC, il faut me prendre comme un réel joueur qui veut poser sa candidature comme n'importe qui d'autre. Je n'ai vraiment aucun problème avec le fait que vous ayez refuser ma candidature et peut-être que j'aurais fait la même chose à votre place. Je joue mon jeu maintenant et j'ai créé ma petite alliance avec un pote ( Qui ne durera probablement pas très longtemps mais c'est juste comme ça ). Je reviendrais plus tard quand j'aurais des arguments convaincants que je n'ai pas aujourd'hui Wink. Même si j'ai été dans les premiers membres de la TOXIC, je ne dois être rester que 4-5 mois et les vrais membres de cette alliance, ce sont ceux qui y sont aujourd'hui! Je préfère être refuser que d'être accepter sans l'accord de tous le monde. Mais j'éspère que je serais toujours le bienvenue dans l'alliance! Smile


PS : J'ai 535 points et non plus 55
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Kimroth Jeu 11 Juil - 21:40

On devrait peut-être continuer ce débat dans la partie interne et non dans la candidature ouverte à tous les visiteurs, non ? Smile
Kimroth
Kimroth

Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Chaozu Jeu 11 Juil - 23:51

Oui c'est plus sage ^^
J'ai envoyé un IG à Cowboy !

Hésite pas à repasser pour tes demandes de commerce, à ton niveau tu trouveras des gens pour te dépanner =P


Chaozu
Chaozu

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Lycan Ven 12 Juil - 5:43

Désolé de squatter mais sa serai pas mal de me donner mes droits off :p
Lycan
Lycan

Messages : 228
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Cowboy BeBop Ven 12 Juil - 7:34

Lycan a écrit:Désolé de squatter mais sa serai pas mal de me donner mes droits off :p

Mon BANE? affraid  I love you I love you I love you I love you
Cowboy BeBop
Cowboy BeBop

Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic ) Empty Re: Candidature Skulls ( Ancien Fallty, membre de Toxic )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum