Toxic
Bonjour à toi ! Passe un bon moment sur notre Forum Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Toxic
Bonjour à toi ! Passe un bon moment sur notre Forum Smile
Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls

3 participants

Aller en bas

Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls Empty Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls

Message par Skulls Lun 21 Oct - 16:21

Bonjour à tous,

Vous me connaissez déjà surement, vu que j'avais posé ma candidature il y a quelques temps. J'ai continué mon petit bout de chemin en créant l'alliance 'Moon Keepers' avec Takeo et nous n'avons pas cessé de grimper! Maintenant, nous sommes rentrer dans le Top 200, il y a 1 ou 2 semaines et nous essayons de s'améliorer chaques jours. On essayera de devenir une alliance aussi réputé que la Toxic sur Quantum dans quelques mois! Rolling Eyes 

L'alliance est composé de 9 joueurs motivé au maximum et assez actif ( Et super sympa Embarassed ) On est une alliance raideuse à part une exception... Moi! Donc si vous avez des envies d'attaque groupée, vous pouvez voir ça avec nous aussi!

Sinon, beaucoup de joueur de la Moon Keepers, vont probablement passé sur votre forum vu que nous avons un "Pacte" non officiel encore entre nos deux alliances. En effet, c'est pas réellement un pacte car il n'y a eu aucune proposition, c'est juste que nous sommes alliés avec certains membres de la TOXIC!

Enfin, voilà, petite description de l'alliance avant le ras de marée Moon Keepers qui arrivera sur votre forum!

Si vous voulez aussi venir faire un tour sur le nôtre, à cette adresse : http://moonkeepers.ogameteam.com

A bientôt

Skulls Smile
Skulls
Skulls

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls Empty Re: Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls

Message par RedLord Mer 23 Oct - 11:50

Kikou et rebonjour! Very Happy le Redlord que vous avez connu autrefois était resté un peu enfoui en moi (heureusement pour ma flotte lol! )
Mais je suis de retour!!!
Quand vous voulez pour les AG, je passerai aussi de temps en temps sur skype, et si vous voulez profiter de notre forum lâchez vous!

On vient mettre un peu d'ambiance sur le votre 3:)

RedLord

Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls Empty Re: Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls

Message par Hocus Pocus Mer 23 Oct - 15:08

Aille on est pas dans la merde alors Very Happy
Rebienvenue à toi!
Hocus Pocus
Hocus Pocus

Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls Empty Re: Présentation Alliance [Moon Keepers] / Skulls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum